Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 novembre 2014

Je suis FAN

De la nouvelle jupe Mini Perle d' Ivanne  . Dès sa sortie je l'ai téléchargée . Les tailles vont du 2 ans au 12 ans . Trop bien !!!

Au détour d'un passage chez Gifi , j'ai trouvé un plaid en molleton gris avec des étoiles . J'avais dans mon stock du passepoil argenté de chez France Duval , une cotonnade avec des étoiles et de l'élastique . Il n'y avait plus qu'à ....

Découpage, surfilage puis explications super claires et à la fin de l'après mini jupette terminée .

J'ai fait la version A parce que mon tissu est épais. 

C'est une taille 6 ans . Pour le bas j'ai fait un repli cousu avec une aiguille double .

Pöur ne pas couper mon élan je me suis lancée sur le même modèle mais en taille 2 ans. Que du bonheur ..

il me reste 2 tailles à réaliser 10 et 4 ans mais je fais une pause .

Eh oui je suis vraiment FAN !!!

Place aux photos.

DSC03533

D'autres photos ici

 

Mamy coud et papy crise

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité