Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 novembre 2014

Deux jupes pour un défi...

Bonjour à toutes !

Vous seriez tentées par un petit défi ? Sur l’excellente idée de Peggy du blog les mots doux, nous vous proposons de plancher sur le nouveau patron d’Ivanne, la jupe mini-perle, qui semblet-t’il vous a déjà fait pas mal craquer.

Dans sa version A ...

 MINI-PERLE_Patrondecouture_IvanneS_1-650x431

 Mini-Perle patron à télécharger pour les kids, crédit photo Ivanne S

 

 

 

Ou sa version B...

MINI-PERLE_Patrondecouture_IvanneS_B5

Mini-Perle patron à télécharger pour les kids, crédit photo Ivanne S

 

 

ou revue et corrigée à votre idée, laisser courir votre imagination,étonnez-nous !



Et pour que ce soit encore plus amusant, pourquoi ne pas ajouter à ce défi la grande sœur de Mini-Perle, la jupe Perle de Nacre du livre Grains de couture pour hommes et femmes, ici dans une version brillante et raffinée :


Slider_perledenacre_ivannes

Crédit photo Vanessa Bureau


Vous pouvez coudre l’une, l’autre, ou les deux si un petit duo mère-fille vous amuse, C'est vous qui voyez ! (personnellement j’ai bien envie de tenter le coup, pour une fois ;-)).


Pour la date de rendu des copies, nous vous proposons le 05 janvier 2015, pour bien démarrer la nouvelle année !

Alors, vous en êtes ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Vraiment sympa ce petit défi. Je me lance également !! :)
Répondre
P
Aller je me lance !! Et ce sera mon premier défi aussi !! :)
Répondre
M
Ce defi me ravie !cest mon tous premier defi, alors lorsque le defi est terminé ou faut-il publier les photos ? Merci
Répondre
M
ça tombe au poil, c'est le premier modèle que je voulais coudre maintenant que j'ai acheté le livre...Donc je dis Bingo! j'en suis!!
Répondre
M
Arfff je me laisserai bien tenter, la mini perle me plait beaucoup et mes filles aussi<br /> <br /> très chouette idée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité