Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 décembre 2014

Moi aussi je l'ai testée... :)))

 

...oOo...

Bonjour à toutes !

 

Depuis le temps que je suis inscrite sur ce blog et voilà seulement ma première participation...

Il faut dire que d'autres aiguilles m'ont bien occupée et depuis pas mal de temps...

Mais cette jupette est si craquante qu'il m'a été impossible de lui résister... :))

En mode zéro dépense... (je déstocke !!!)

et en modèle simplifié car mon velours est épais et un peu raide

et les petits plis ne faisaient pas honneur au modèle...

Taille : largeur 4 ans, longueur entre 4 et 6 ans...

pour une Pipelette très fluette...

MINIPERLE11b

 

Plus de détails par ici... :)))

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité