Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 décembre 2014

Veste Aigue-Marine

Après ma version d'Améthyste, voici le tour d'Aigue-Marine issue de Grain de couture homme et femme.

Le tissu est un lainage France Duval Stalla gris ainsi qu'un autre gris à pois dorés.

J'ai ajouté les poches de la version Anthracite, un peu pénible mais faisable.

Finalement, ce qui m'a le plus posé problème, c'est l'assemblage avec la doublure.

La doublure, type jersey molletonné,  fait que cela tire un peu sur le devant.

Enfin après avoir démonté une bonne dizaine de fois, j'ai fini par baisser les bras...

Pour ce qui est de la taille choisie, j'ai opté pour un 40 : aucune modification quant à l'ajustement!

DSC01784

DSC01789

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité