Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 janvier 2015

Défi Perles

J'ai découvert le défi des jupes Perle sur les blogs d'Isalabo et Fannyboop, et comme j'adore ce patron, j'ai eu envie de participer...et donc de m'inscrire sur ce blog...

3 jupes confectionnées, pour le moment, 2 en "petit" 4 ans pour ma dernière de bientôt 5ans et une en 4, 6 et 10ans (patron réparti sur 3 tailles, rien que ça!) pour ma crevette de 9ans. Je voulais en faire une aussi pour ma grande de 15ans, mais elle n'était pas encore décidée, ce sera donc pour un peu plus tard... Ou peut-être décliner le patron en robe, comme l'ont déjà fait certaines d'entre vous avec brio!

Une fois compris qu'il fallait reporter les plis sur l'endroit du tissu(!), pas de difficulté particulièrement!

Pour la rouge je n'ai pas fait les plis, comme j'ai dû mettre 2 tissus, j'avais peur que cela fasse trop chargé: qu'en pensez-vous?

Merci, à bientôt, aussi sur mon blog, Framboise!

http://mes4heures.canalblog.com/

IMG_2118

IMG_2147

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité