Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 janvier 2015

Perle de nacre version mini-perle pour grande...

Et voici ma version pour grande!

Je joue hors compétition car je n'ai pas eu assez de tissu pour réaliser une mini-perle pour ma louloute...

J'ai largement modifié le modèle initial au niveau des pinces qui sont sur le côté (chez moi,ça boudine moins), une fermeture éclaire dans le dos que je voulais visible (et moins compliquée à coudre) et j'ai complètement improvisé le volant que je désirais plus femme tout en gardant un peu "l'esprit pli" du modéle initial, perle de nacre.

J'espère que cette version vous plaira autant qu'à moi.

J'adore la porter: elle est chic et hyper confortable!

perle10

perle11

Plus de photos et de détails, c'est chez moi que cela se passe ;)

écusson

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, le volant est très réussi et très féminin en effet, bravo
Répondre
F
en effet elle est réussi, c'est très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité