Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 janvier 2015

En diamond!

Patron testé tout d'abord sans modification, ensuite je l'ai bidouillé un peu. 

En blanc et en liberty Mitsy, avec un peu de passepoil argenté pour les fêtes. Toujours pas de difficultés (mais là je me répète à propos des patrons d'Ivanne...) c'est précis, limpide, on est prévenu des difficultés. Tout est prémâché! 

DSC_0781La deuxième version est plus... colorée, en batiste moutarde et liberty Capel moutarde. Il a été transformé en cache-coeur pour le rendre plus ajusté. Les deux pans du dos sont désolidarisés pour être noué autour de la taille. 

Je sais pas vous, mais je l'ai souvent essayé à l'envers ce modèle. Je crois que le prochain sera une Diamond en verlan! 

DSC_0771

DSC_0778A bientôt!

MiLouA

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli le cache cœur j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité