Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 janvier 2015

à ma façon...

Voici mon interprétation de la jupe mini-perle;

accrochée à un tisheurte elle forme une robe très printanière!

bonne journée

la poulette sacrée

P1240454-001

P1240443-001j'ai pris un tisheurte du commerce uni, j'ai ôté 5 centimètres au bas, coupé les manches très court et fait sauter l'encolure, à cru. j'ai pris la version A de la jupe mini perle d'ivanne s. le patron est coupé en deux temps trois mouvements et les explications sont limpides. et en français. j'ai zappé la ceinture et froncé le dos pour associer mon tisheurte et ce patron, en taille 8 ans, avec marges de couture et à la surjeteuse. j'ai collé un petit appliqué trouvé dans un entrepôt à rouen avec ma copine kate.

les tissus sont issus du stock, du passepoil kibrille des puces des couturières, un voile de la fiancée du mékong et des fleurettes de chez lydie confiture.

Publicité
Commentaires
P
superbe idée<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité