Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 janvier 2015

L'Opale pour ma Louloute

« Han j’adoreeeeeeeeee tu m’en feras une un jour ? Une rouge !!!! »

Et voilà je ne sais pas dire non… et comme je ne sais pas dire non et que j’aime faire plaisir me voici à coudre une robe sur mesure… sans avoir pris de mesure moi-même… et sans pouvoir faire de toile.

L’avantage est que je commence à la connaitre cette Opale ;) Alors au moins j'évite les soucis de compréhension etc…

Mais voilà c’est pour son anniv et si ça ne lui va pas ben… ce ne sera pas un cadeau mais juste une robe pas à sa taille.

Crêpe rouge de chez MT / en 40-44 mais j'aurai pu faire un 38-42 mais pas facile sans ma Louloute sur place pour checker tout ça.

J’ai ajouté une petite attache en haut de la fermeture invisible pour faciliter la fermeture et ajuster l’emmanchure.

La robe lui va bien mais je n'ai pas de photo portée :(

Alors voici le résultat sur mon mannequin... Heu oui c’était Noël :) mais j’attendais la photo portée pour publier… 

21 Décembre 2014 (2)fdc

 

Un peu plus de détail chez moi Fil de Chat

Enjoyyyyy :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité