Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 février 2015

Quand deux merveilles se rencontrent

Un coupon de Liberty Mab rose poudré en velours babycord ne pouvait qu'être destiné à une merveille de patron ! J'ai (encore !) cousu une Alula !

Petites modifications : longueur adaptée à un 10 ans (j'ai extrapolé le patron dans cette taille la dernière fois que j'ai cousu cette robe), pas de col mais un passepoil qui court tout autour du col et de la double goutte, biais à cheval sur les emmanchures, biais aussi sur la parementure de la goutte pour des finitions parfaites !

Quelques arrachages de cheveux avec le biais des emmanchures, c'est pour ça qu'il n'a pas fini en ourlet rapporté !

DSC06052

DSC06054

DSC06057

DSC06060

DSC06061

 

Chez moi, c'est par ICI
C Maman qui Fée

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité