Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 février 2015

Quand Opale devient Opaline...

Pour cette nouvelle couture, je me suis attaquée à faire une version enfant du modèle "Opale". J'ai fait ce modèle pour mes deux filles (l'un en 6 ans et l'autre en 8 ans), tous les deux en lin framboise. Le dos a été modifié par rapport au modèle d'origine, se fermant désormais par un noeud.

Magazine 15-02

Magazine 15-02bis

Plus d'infos et de photos sur mon blog : La "Cannette" Rose...

Publicité
Commentaires
A
très très jolies
Répondre
A
comme elle est jolie cette robe.<br /> <br /> Bravo j'adore
Répondre
S
Très jolie adaptation. J'en ai profité pour me promener sur ton site... Et suis devenue fan. J'attends avec impatience les autres versions que tu nous promets.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité