Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 mars 2015

Mini Top, Trop perle... et inversement (Trop top version B2 et épaules pétales)

Quoi dire si ce n'est que ces deux patrons sont parfaits ... 

Une mini perle et un top 8 ans pour puce qui porte du 8 ans du commerce.

Trop réalisé en version B2 (tissu coton non extensible et boutonnières dans le dos) avec bonus épaules pétales (avouez que ça change tout !!)

 

trop top 1

trop top 3

trop top 4

Si vous voulez voir l'ensemble porté, il faut clic clic sur la bannière

 

90007588_p

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore les épaules pétales! Dès que j'ai 5min je m'y colle. Merci pour ton post qui va en inspirer plus d'un ou d'une
Répondre
P
fiouuu juste magnifique...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
L
C'est juste : sublime !
Répondre
M
j'adore les tissus. Ca fait un joli ensemble :D
Répondre
M
Cet ensemble est PARFAIT !!! Le choix des tissus, l'association des 2 patron ... top ! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité