Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
31 mars 2015

Céphée turquoise !

Pour cette version j'ai choisi un sergé bleu turquoise de chez Mondial Tissu dans l'idée de faire tout un ensemble avec une robe Slava de P&M et un gilet tricoté. 

IMG_2524

IMG_2532

J'ai modifié le col pour faire un petit col type mao. Mais j'ai dû me planter car le col baille.

J'ai fait des manches 3/4 avec une patte décorative.

Les boutons viennent de Mondial Tissu également.

Je ne l'ai pas doublée car c'était pour le début de l'été. J'ai fini le bas au biais.

Ma fille a accepté de poser mais la veste commence à être un peu juste !

Publicité
Commentaires
S
Jolie interprétation. So chic! J'ai l'impression que tu avais également modifié le bas. Idée à stocker dans un recoin de ma cervelle pour plus tard. J'aime beaucoup le rendu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité