Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 avril 2015

Ma 1ère mini perle... et pas la dernière!

Je me suis laissée tentée par la mini perle d'Ivanne S et pour ça j'ai choisi un tissu un peu rétro que j'ai réhaussé d'un passepoil jaune fluo!

Alors que dire de ce patron si ce n'est qu'il est juste PARFAIT!!!!

MERCI Ivanne pour ces expliquations au top du top et pour les différentes variantes (je pense que la prochaine sera la version avec le volant).

DSCF4118

 

DSCF4128

Et puis l'idée de faire aussi beau dehors que dedans, j'adore!!!!! Et l'élastique boutonière (je ne savais même pas que ça existait avant!) pour adapter la largeur de la ceinture à celle de la mini, c'est génial!

DSCF4123

Donc pour résumer, j'ai adoré coudre ce patron, où tout est fluide. Il y en aura d'autres, c'est sûr!

Petit bémol pour moi même, mon mari m'avait mis la pression "Alors là ma Chérie, va falloir être au taqué!!! je t'attends sur les raccords!!!! alors faut secouer les cocos là" (Christina sort de ce corps!!!) beh oui il a dû se taper toutes les émissions de "cousu main" alors forcément il y a des restes!!!!!

Et moi niveau raccords.... beh j'suis pas au top! mais bon j'adore le résultat final alors ça passe!!!

patron: mini perle d'Ivanne S en 2ans. La mini a 15 mois aujourd'hui, j'espère que ce sera parfait pour cet été.

tissu de St Mich et passepoil de mon stock

pour plus de cousettes c'est chez moi

                          BANNIERE signature

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité