Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 avril 2015

Trop Top!

Ivanne continue sur sa belle lancée avec ce petit haut Trop Top pour petite fille. J'ai craqué. Par très raisonnable il s'arrête au 12 ans mais bon, je suis faible...

Et puis il offre de telles possibilités qu'on a l'impression d'avoir plusieurs patrons!

J'ai commencé par la version B avec le bonus col dos ET devant, pour moi c'était évident. J'adore ce petit dos plongeant. Une popeline bleu marine (d'où les photos beurk mais même en plein jour ça n'aurait pas été mieux). Aucune modification, avec Ivanne on est OBLIGE de faire des finitions parfaites, et finalement ce n'est pas si long ;-) Et les explications d'Ivanne tellement limpide, un vrai plaisir.

Donc parementure bordée d'un biais, ourlet rapporté avec du biais Liberty (je n'avais plus assez du bleu marine à ancres blanches), petits boutons nacre Au Chti Bouton qui tiennent les revers de manche et, devant, la parementure.

J'ai mis des pressions au dos... pas super satisfaite... avec les pressions c'est un peu la roulette russe.

Désolée pour les photos, le bleu marine c'est une horreur à photographier j'en suis malade...

troptop

troptop2

 

troptop4

troptop5

troptop6

troptop7

 

FéeErin(e)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité