Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 avril 2015

Une mini-perle fleurie et 1er post ici :-)

Tout d'abord, merci de m'accueillir sur ce blog :-)

J'avais craqué pour les 2 livres d'Ivanne, ma "to-do list" est très longue mais je n'ai encore pas pris le temps de m'y atteler. Puis, est arrivé le patron de la mini-perle. Les explications m'ont tellement plu, que je m'y suis mise. Je vous présente donc ma Mini-Perle en taille 2 ans, longueur 4 ans pour une Loulette de bientôt 3 ans.

J'adore le résultat. La prochaine fois, je rajouterai quelques centimètres en longueur mais ce sera la seule modif. Ce patron est parfait !

DSC_5783web

DSC_5803web

Pour plus d'info, chez moi, c'est par là : Lou & Lette

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité