Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 avril 2015

Trop top... 1-2-3-4

J'ai hésité à créer  4 posts différents, mais la catégorie restant la même, je regroupe!!!

Ayant résisté à la tentation du Trop-top environ 45 secondes,

voici mes 4 premières versions...

1. Version B avec parmenture et dos ouvert + revers de manches en lange France Duval-Stalla

DSC_0023

 

2. Version B, avec parmenture, rajout du col et boutonnage devant en liberty

DSC_0053

 

3. Version A, en jersey matelassé France Duval-Stalla, encolure relevée, manches longues et passepoil

DSC_0068

 

4. Version C, col bénitier, revers de manches et rallongé en robe 

DSC_0090

 

Et c'est pas fini!

Si vous en voulez plus, tous les détails (tailles, détails, matières...) sont chez moi

 

autableau

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette production ! La robe à col bénitier est très jolie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité