Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 avril 2015

ça devait être une toile...

Enfin je sortais mon pdf. Enfin j'allais oser m'attaquer à cette (mini) perle...

Je coupe donc dans du tissu ikea pour faire une toile, me faire la main et ne pas gâcher un beau coupon en cas de grosse plantade !

Et en fait, je m'en étais fait une montagne mais c'est un patron qui se coud très bien, aucune difficulté et un réel immense plaisir à voir se monter cette petite jupe.

Je suis archi fan !!!

Voici donc ma toile qui va en fait être la petite jupe de printemps préférée de ma Miss E.

IMGP2987

IMGP2989

 

Maintenant pour bien finir la tenue je pense faire un trop top et une tunique phedka.

 

Tiby'kou

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité