Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
3 mai 2015

Basalte

Bonjour à toutes, 

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de coudre pour nous...

Chose réparée aujourd'hui, j'ai sorti mon superbe livre et choisi ce modèle que je reluquais depuis bien longtemps pour l'Homme.

DSC_1034

 

Jersey gris et carbonne de chez FDS

Passepoil souple

Basalte version tee-shirt en taille mixée L et XL

DSC_1037

DSC_1032

 

A bientôt

 

HoM'adE... by Titane

Publicité
Commentaires
T
Je suis équipée d'une machine brother FS40 et d'une surjetteuse brother 3034D.<br /> <br /> Merci pour votre message.
Répondre
S
je suis étonnée par la confection de ce tee-shirt ,avec quelle machine cousez -vous ,vu la perfection des coutures ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité