Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 mai 2015

Pantacourt Izar pour petit gars justicier

Mon neveu est très actif.

Il est aussi un grand fan de justiciers masqués.

Pour son anniversaire, j'ai décidé de lui coudre un pantacourt idéal pour jouer sans être géné: le modèle Izar de Grain de Couture Enfants.

IMG_3253

 

 illustré de flex maison

IMG_3255

Le Patron :

Pantacourt IZAR : Grain de Couture Kids -T 6 ans 

Le Tissus :

Le jean provient de chez Tissus Chamaye à St Dié des Vosges ; un coupon déniché dans leur stock au poids et qui a aussi été utilisé pour cette jupe à volants (clic), bien souple il s'adapte parfaitement à ce modèle.

Les Modifs :
Une seule (l'avez vous remarquée d'ailleurs ???). Les plis des genous sont montés à l'envers ! A la base une erreur de ma part, mais au final je trouve que les soufflets tombent mieux que sur la version originale....

IMG_3264

Si le coeur vous en dit....

4 Petites Graines 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité