Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 mai 2015

Trop top et Mini perle !!

Comme beaucoup, j'ai craqué sur le patron du TROP-TOP, c'est une vrai mine d'or !! Une nouvelle merveille tant au niveau du patron que des explications et que dire, des multitudes de possibilités qu'il nous propose ... Il n'y a qu'à voir les jolies versions présentées en détails par Ivanne et celles qui fleurissent sur le net depuis la sortie.
Pour mon premier TROP-TOP (car oui, c'est certain, il va en avoir plusieurs), j'ai choisi la version B avec l'encolure sur parmenture, et les boutons dans le dos. 
 
Et pour aller avec, j'ai choisi de refaire une Mini perle, ces deux patrons s'accordent très bien ensemble. 
Une mini perle en version A plissée, avec ses poches italiennes.
 
 

DSC03747

DSC03778

DSC03783

 
 
 
 
Fée danser les fils
 
 
 
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore. Le petit top est très original, ravissant
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité