Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 mai 2015

Petite Alula "libertisée" !

Pour ce premier post, une cousette qui comme beaucoup d'entre vous m'avait fait craquer : une petite Alula taillée en 4 ans pour ma fille de 4 ans à l'époque. J'avais utilisé un lin vraiment souple couleur pamplemousse (fidèle au modèle !) et un Liberty dont je ne me souviens plus du nom ...

Pour profiter encore plus du Liberty, j'ai juste retourné la parmenture et l'ai redessinée pour qu'elle s'adapte à la forme de la double goutte. Les petites pattes au niveau du col se sont transformées en un demi-cercle légèrement rembourré.

Pour la morphologie de ma poulette, ce modèle aurait mérité un peu plus de longueur mais porté avec un legging c'est impeccable. Et comme elle tourne, poulette est ravie !

Alors merci Ivanne !!!

IMG_3623

IMG_3639

IMG_3306

 

Pour un peu plus de photos c'est ici : Brindilles & lucioles

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité