Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 juin 2015

Alula's on the beach!

2 jolies robes Alula cousue pour ma mini et prises en photo sur la plage par une jolie journée chaude et ensoleillée!

Robe Alula 2A 1-8

Robe Alula 2A 1-13

Robe Alula 2A 2-17

Robe Alula 2A 2-18

Les 2 robes sont en taille 2 ans pour une miss de 22 mois (sur les photos).

La 1ère a été réalisée dans un coton blanc à fleurettes stylisées roses et la seconde en voile de coton jaune ultra léger et transparent a donc été doublée de coton blanc.

Goutte simple pour la 1ère version, double-goutte pour la seconde.

Suppression du col sur les 2 versions.

Pour en savoir plus et voir plus de photos, je vous invite sur mon blog (clic clic sur la bannière).

bannière1-copy

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité