Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 juin 2015

Alula en mode été

parce qu'il lui fallait une beeeeelle robe, une robe rose, une robe qui tourne, une robe qui en jette, une robe qui convienne à mon tissus dégradé, mais une robe facile à vivre (sans petits noeuds parce que "c'est joli mais pas pratique et les autres tirent dessus maman"), j'ai refais Alula, en la simplifiant pour la rendre plus "été compatible"

j'ai retiré le col, modifié le montage des emmanchures et allongé le tout (beaucoup). Cousue en 6 ans, sans ajout de marges pour obtenir un 5 ans classique (pour une petite file qui ne l'est pas du tout)

et j'ai réussi mon pari, ma fille est ravie, la robe a fait son effet et moi j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette 3 ème version

tous les détails sont

 

DSC02485

DSC02487

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité