Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 août 2015

Mini perle rouge

Bonjour,

Cela fait un bon moment que j'ai le patron, mais c'est la première fois que je prends le temps de le coudre. Quel dommage d'avoir attendu si longtemps !

 

J'ai fait la version avec volant, ce n'est pourtant pas celle qui me plaisait le plus, mais c'est celle que j'ai voulu pour l'ensemble auquel la jupe était destinée.

079_resultat

068_resultat

 

Jupe coupée en taille 6 ans. Elle tombe niquel !

Tissu: lin rouge et liberty meadow grenadine.

Ajout d'une petite broderie machine comme je les aime.

Pour plus de photos et l'ensemble complet, c'est chez moi !

La grenouille

Publicité
Commentaires
Z
Quelle adorable jupette! Le coloris est vif et l'association avec le Liberty est très réussie. J'aime beaucoup la petite broderie sur le côté. Les petites filles ont bien de la chance d'avoir une maman fée qui coud de si jolies choses!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité