Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 août 2015

Gypse ensoleillée

gillou1-5Mon Grand Grand vit et travaille à l'étranger, alors quand il nous fait le bonheur de venir nous voir, forcément, je cherche à coudre ce qui lui fera plaisir.

J'ai déjà eu l'occasion d'aller chercher l'inspiration dans l'excellent grains de couture Hommes et Femmes. Alors j'ai récidivé en jetant mon dévolu sur le modèle Gypse.

gillou1-3Je n'ai pas tout à fait respecté les indications pour le plastron parce qu'il me semblait que le tissu se suffisait à lui même.

Superbe tissu en provenance du Bénin, donné par une de mes belle soeurs. pour le corps j'ai utilisé du lin.

gillou1-2Ce modèle est facile à réaliser, et se révèle très confortable à l'usage : pas de col qui dépasse, un plastron cousu, des fentes en haut et en bas... tout à la fois décontracté et riche, une vraie merveille.

gillou1-4C'est tellement vrai que la commande pour la tunique suivante est déjà passée...

Merci encore Yvanne !

Senami

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité