Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
31 août 2015

Simple comme l'Alcyone

 

Pour ma filleule qui profite encore un peu de la mer, j'ai choisi de lui coudre un combi-bloomer Alcyone (taille : 2 ans, pour une petite d'un peu plus de 2ans).

Pour la réalisation, je n'avais que très peu de temps devant moi, pourtant tout s'est bien passé. Les indications du patron sont suffisamment claires pour ne pas se perdre.

J'ai utilisé deux popelines unies (Mondial tissus), un petit bouton et un biais fleuri glanés dans une mercerie ou au marché (je ne m'en souviens plus).

J'ai un peu raccourci les bretelles. Hélas, je n'ai pas eu le temps de faire de boutonnières.

Comme cela se voit, il n'y a pas de froufrou. Je n'en voulais pas.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez-moi ici :

 http://bobinesdefils.blogspot.fr/Bobines de fils

 

 

 Au fait, bon courage à ceux pour qui c'est la rentrée !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité