Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 septembre 2015

pour moi

quand j'ai reçu mon livre j'ai de suite flashé sur le modèle Jadestone. Alors en fouillant dans mes tissus j'ai trouvé ce coton gris avec de petites fleurs blanches et l'ai mis de côté en attendant...et puis maintenant, ça y est, je me suis fait plaisir

20150906_18372520150906_183804

20150906_18381020150906_183834

taille : 38 pour un 38 du commerce

tissu : coton gris avec de petites fleurs blanches de mon stock

modifications : un seul col, devant allongé de 7 cm (pour mieux caché mon petit ventre!)

difficultés : aucune mais peut être parce que je couds beaucoup de modèle d'Yvanne donc j'ai l'habitude des plis, ourlets rapportés, ...etc...

 

J'ai toujours beaucoup de plaisir à coudre les modèles d'Yvanne que je trouve trés bien expliqués et avec de belles finitions. Je pense faire maintenant le modèle "Jadestone" modifié en débardeur ( et rallongé de 10 cm environ) dans un coton blanc fin pour le mettre sous la tunique...à suivre.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité