Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 septembre 2015

les deux états d'une jupe

Grosse soirée pour moi puisqu'après la robe Trop top de ma fille publiée à l'instant, je reviens pour vous montrer une jupe cousue pour ma petite soeur (qui n'est plus si petite que ça d'ailleurs).

Cette jupe c'est la variante de la robe Opale, que je lui ai fait dans un premier temps en dessous des genoux et que j'ai finalement raccourci façon mini-jupe à sa demande. Moi perso je préfère la première version, mais je vous montre les deux et je vous laisse faire votre choix !!!

JupeOpale2_03

jupe Opale taille 38 pour un 38 du commerce (donc en version ajustée à la taille par rapport à d'autres versions qui circulent et qui sont une taille au dessus pour descendre un peu sur les hanches)

tissu Aime comme Marie acheté chez cousette

JupeOpale2_11

N'hésitez pas à venir faire un tour chez moi pour voir une autre jupe cousue pour la demoiselle et voir plus de photos et plus de détails de cette couture-ci

Publicité
Commentaires
N
J'ai une nette préférence pour la version courte ! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité