Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 octobre 2015

Diamond en marinière

 

Une version de Diamond cousu cet été, t. 34

048

 

Le jersey étant extensible, j'ai choisi une taille inférieure à la mienne.

Les modifications apportées sont les suivantes :

- dos sans la superposition initiale du patron, j'ai coupé le patron au niveau du milieu dos 

- suppression comme ci-dessus des avancées des épaules dos à l'encolure

- l'arrondi du bas du dos est remplacé par l'arrondi inversé du devant (c'est à dire que j'ai reporté l'arrondi du devant qui est dirigé vers le haut  sur la partie dos, en l'orientant vers le bas .... serait-ce plus clair ?)

050

j'ai fixé la parementure par une double couture apparente, je trouve que cela s'accorde bien avec le style marin 

051

le dos est réalisé selon le tuto d'Ivanne elle-même

gravatar smi

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité