Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 octobre 2015

Diamond en robe

097

 

 Et Diamon est devenu robe de plage

 

Pour obtenir une robe j'ai fait quelques modifications :

- tout d'abord j'ai opté pour une taille inférieure à la mienne puisque le modèle n'est pas prévu à l'origine pour un tissu extensible

- j'ai allongé le patron en ajoutant ( de mémoire) une quarantaine de cm

- j'ai supprimé la partie arrondie qui déborde ( comment l'appeler ?) à l'encolure dos

- j'ai ajouté aussi une double rangée de fil élastique, afin de marquer la taille

tous les ourlets sont réalisés à la recouvreuse, ce qui permet de garder fluidité et légèreté

094

Jersey marin Bennytex

gravatar smi

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'idée ... à rajouter sur ma liste ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité