Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 octobre 2015

Mon vraiment pas Top

c'est l'histoire d'un fiasco ! ce patron que tout le monde réussi, et que moi aussi j'ai déjà cousu et réussi cet été et bien cette fois c'est un échec et un beau !

beaucoup de questions, certainement trop grand d'une façon générale, certainement aussi que j'autrais dû traiter mon molleton comme un coton vu sa très faible élasticité, toutes ces questions qui me semblent évidentes aujourd'hui mais qui ne l'étaient pas hier

bref la robe est faite et l'encolure ratée mais ma fille veut la porter alors je cherche comment tricher pour que ce soit moins vilain, si vous avez une idée, les photos et toute l'histoire sont ici

106911735_o

106911783_o

Publicité
Commentaires
I
si tu as le courage, peut-être que tu pourrais découdre complètement le col et le remplacer par un parement, comme la version B (celui de la version B ne correspondra peut-être pas tout à fait puisqu'il a le col en pointe au dos, et ce n'est pas tout à fait le même arrondi devant, mais c'est une propo de principe). La créa est vraiment réussie par ailleurs !
Répondre
K
Coucou, tu peux aussi faire 2 petits plis au col devant, pour faire genre c'est fait exprès :p mais au final cela ajuste et ça peut être joli aussi.
Répondre
C
Bonjour, moi je lui mettrai simplement un col roulé sous la robe. Elle n'est pas si mal tout de même.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité