Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 octobre 2015

trop-top en toutes saisons

Jamais deux sans trois : quand je découvre un patron, je l'use jusqu'à la corde. Pourtant, je me suis derechef contentée d'une version sans fioritures, ayant jeté mon dévolu sur un coupon à fleurs Emmaüs bien chargé. Trop petit pour songer à des manches, idéal cependant pour la version B du trop-top kimono sans manches. A porter l'hiver sur un tee-shirt manches longues, l'été sans rien. Encore une fois, la taille 8 ans est parfaite pour ma cadette de 6 et la tête passe facilement par l'encolure sans qu'il soit besoin d'ouvrir les boutonnières... que j'ai donc paresseusement dédaignées. Quand elle grandira, je coudrai si besoin une boutonnière en haut.kimono fleurs cintre de face

kimono fleurs de dos porté 2

kimono fleurs de profil porté

Des précisions, notamment des photos du haut porté sur un tee-shirt manches longues, sur mon blog larcins magiques : ici.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité