Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 novembre 2015

Alula moutonnée

Bonjour,

bien qu'ayant les livres des Grains de couture depuis de nombreuses années, je n'ai jamais posté sur ce blog... grave erreur puisque je m'en sers beaucoup !

Je couds pour moi mais aussi pour mes 3 enfants (5 ans, 4 ans et 2 ans). Voici donc ma dernière version d'Alula (la 4ème à mon actif) en velours côtelé à petits moutons trooop choupi (chez MT). J'ai fait excatement le modèle de présentation sans aucune modification (col roulé, plis creux, double goutte dans le dos, pattes décoratives) en taille 6 ans pour ma cadette de 4 ans.

Elle l'adore ! Sitôt portée, il faut la laver-sécher-repasser au plus vite !

IMG_4166

IMG_4180

Le top : elle tourne !! Quelques photos supplémentaires ici si la curiosité vous appelle !

A bientôt,

logo_celine

La Tortue qui pique

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité