Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 novembre 2015

Ensemble Trop top - Mini perle

 

Voici un ensemble pour ma louloute, j'ai récidivé avec la combinaison gagnante du Trop top - Mini perle à l'occasion d'un défi ! 

Ces deux patrons s'accordent parfaitement !

Pour la mini perle, j'ai fait une version simplifiée, sans plis, sans volants, juste les poches, dans un tissu type matelassé, jacquard aux imprimés graphiques ton sur ton ! J'ai réhaussée la ceinture avec un passepoil argenté, je n'en avais pas suffisament pour le faire aussi au niveau des poches. 

Et le trop top, j'ai choisi la version B et l'ai cousu dans un jersey gris chiné, assez fin, aux petites fleurs grises. Mes parementures et biais rapportés sont fait dans un tissu viscose. 

L'ensemble est réalisé en taille 4 ans, longueur 6 ans. 

 

DSC05640

DSC05644

DSC05641

 

 

A bientôt

Fée danser les fils

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité