Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 décembre 2015

Petite présentation - Des bobines et moi

Bonjour à toutes,

Après avoir suivi les addicts quasiment tous les jours depuis bientôt 2 ans, j'ose enfin vous rejoindre alors merci de m'accueillir sur ce blog! =)
Une petite présentation s'impose donc. Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans et je couds depuis un peu moins de 2 ans. J'ai rapidement acheté le livre Grain de couture hommes et femmes, notamment après avoir vu les premières réalisations sur ce blog. J'ai également craqué pour le trop top kimono femme, qui a 2/3 versions en attente.

Maintenant que ma garde robe (et bientôt celle de monsieur, ça va venir aussi!^^) commence à compter quelques modèles de ce livre, j'ai décidé de venir les partager ici avec vous.

A bientôt pour de prochains articles avec mes réalisations.

Marion (alias "Des bobines et moi")

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité