Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 décembre 2015

Top top robe

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui une robe Trop top version B en taille 36 coupée sans marge de couture (mais encore un peu large pour moi) dans une viscose de chez Mondial Tissu. J'ai allongé le patron de 55 cm à partir de la ligne de taille et fait un ourlet de 3 cm - je pense que 2 cm de moins aurait été parfait. J'ai positionné une coulisse 5 cm sous la ligne de taille pour faire blouser le haut. 

J'ai choisi la version avec revers de manches, sur lesquels j'ai cousu un petit bouton. Pour le dos j'ai choisi la version non boutonnée.

J'ai thermocollé la parementure mais c'est un peu trop rigide je trouve.

A bientôt !

IMG_4282

IMG_4285

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore! Mais tu peu retirer 5cm en longueur! Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité