Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 décembre 2015

Aigue-Marine, premier essai

Forte de ma réussite face au manteau Anthracite de mon tendre, j'ai décidé de renouveler l'expérience avec un second manteau .

Toujours un beau modèle tiré du livre Grains de Couture pour Hommes et Femmes d'Ivanne S:

Aigue -Marine

PB282642 (600x800)

taille 38 avec 12 cm de plus en longueur et 4 cm de plus pour les manches.

Au départ ce manteau était prévu pour ma fille aînée, mademoiselle J .

Lors du premier essayage, l'etroitesse des manches l'empéchait de se sentir à l'aise .

C'est donc ma cadette qui en a eu la primeur pour sa plus grande joie.

PB252527 (800x600)

Quant à ma grande ne vous inquiétez pas ,

elle a eu droit également à un manteau car je me suis empressée de coudre un second Aigue Marine en m'aidant du cahier technique fort pratique du livre.

PB282639 (600x800)

Fanny et ses 4 bobinettes

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité