Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 décembre 2015

Trio de Trop Top

Un trio pour mes deux filles et moi : une version B en jersey peu extensible avec bonus pétales et manches, un plaisir à coudre, une petite custo "maison" faite par les filles elles même et trois sourires au résultat !

Coté technique : jersey milano des coupons de St Pierre, taille 8 ans pour ma 7 ans, taille 10 ans pour ma 10 ans et taille 42 pour moi. Et tout tombe nickel...

Ya bien que le patron qui est le même, mes deux girls sont deux modèles bien différents....

Trio de Trop Top

Pétales et poignets.... Et custo en libre choix donc  (j'avoue que j'ai un peu tiqué en les regardant faire, avant de me rappeler que ce ne sont que des pulls et que l'enjeu n'est pas là  dans ce que moi je voyais mais bien dans leur liberté et le plaisir qu'elles y prenaient...vous me suivez... ?)

Trio de Trop Top

Taille nickel pour ma grande (oh et je remarque qu'elle porte le jean de son frère cousu là !!!)

 

Trio de Trop Top

Trio de Trop Top

les autres photos sur le blog :

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité