Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 février 2016

Mon Trop Top enfin réalisé

Ma première version du Trop Top. J'ai plusieurs versions en tête et j'ai commencé par celle-ci (version B) avec un volant droit dans le bas. Le col est tout simple (ajout d'un biais de satin). Mon petit bout de tissu en viscose imprimé trouvé aux puces des couturières cet automne dans l'agglo de Rennes était parfait pour réaliser le modèle. Juste de quoi faire mon Premier Trop Top en taille 38. Super contente du résultat. :-)
DSCN2171

DSCN2172

Publicité
Commentaires
2
Il est tres jolie ton trop top et te va tres bien ! bravo
Répondre
S
L important dans ce modèle c est également le tissu. Là c est juste parfait. C'est est TROP TOP !!! Felicitations
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité