Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 mars 2016

Opale lie de vin

Bonjour! Je vous présente ma dernière Opale toute simple. C'est même pas la mienne, je l'ai cousue pour ma collègue qui voulait une robe lie de vin, taille un peu haute, avec des fronces et pas de manches. J'ai tout de suite pensé à une Opale simplifiée! J'ai trouvé un très joli tissu de la couleur voulue, un peu satiné, qui ne se froisse pas, mais qui ne marque pas du tout les plis, du coup j'ai du surpiquer l'encolure. Avec l'épaisseur du tissu j'ai eu peu des découpes passepoilées aux épaules donc je ne les ai pas faites. parcontre j'ai laissé les gouttes au dos que j'ai agrémentées de petits noeuds, et j'ai mis du biais tout autour de la parmenture.

p1150215

p1150220

p1150223

 

Plus de détails sur Tirelabobinette

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité