Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 avril 2016

Blouse printanière Trop-Top !

Voici ma toute première réalisation avec le patron Trop-Top. Il s'agit d'une blouse réalisée avec la version B dos boutonné dans un viscose très léger.

Comme j'avais choisi une taille trop grande, j'ai dû procéder à des ajustements qui ont servi de base à mes modifications sur la version A pour mes versions du pull, du tee-shirt et du gilet Trop-Top réalisées après.

La blouse une fois ajustée :

P1040350cPour voir le dos boutonné, le avant/après, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska en cliquant sur le titre de l'article ci-dessous :

Retour sur les ajustements de ma blouse Trop-Top !

Le thème du premier défi Trop-Top était de coudre une version A, B ou C pour faire connaissance avec le patron, définir la taille et voir les ajustements nécessaires pour les 11 suivants. Et comme beaucoup de défieuses Trop-Top, j'avais choisi une taille trop grande ! Depuis j'ai ajusté ma blouse printanière.

http://cabanealaska.wordpress.com

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité