Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 avril 2016

Voici ma variante perle de nacre pour femme en

Voici ma variante perle de nacre pour femme en jersey, j'ai bien eu du mal à la coudre mais au final j'y suis arrivée, après quelques bidouillages...La partie haute était vraiment trop courte sur moi, j'ai rajouté une bande de suédine verte assortie à mes découpes d'épaules, ce qui fait que j'ai dû mettre une FE alors que normalement sur la version en jersey on n'a pas besoin d'en mettre... et que la bande centrale moule un peu trop mon ventre à mon goût mais bon...

 

robe Perle de nacre jersey, variante 7

robe Perle de nacre jersey, variante 8

20160325_171900

robe Perle de nacre jersey, variante 2

 

Robe tout de même validée en la portant au boulot aujourd'hui, je me suis sentie à l'aise dedans, je pense en refaire une version avec le haut plus long ! Avez-vous rencontré le même problème ?

Un p'tit coucou sur mon blog pour me dire ce que vous en pensez me fera plaisir !

http://madeinlovemadeinmum.overblog.com/2016/03/robe-perle-de-nacre-en-jersey.html

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité