Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 avril 2016

Ma mini-perle

Depuis plusieurs mois, j’ai terriblement envie de coudre une mini-perle. J’ai entendu tellement de bien de ce patron et de la qualité des explications d’Ivanne S! En définitive, c’est la dernière version des créations du papillon qui m’a convaincue de le coudre. J’ai acheté le pdf et c’est resté dans un coin de ma tête avec ma longue liste de projets à coudre en retard ou urgent. Mon premier choix de tissu, un magnifique velours milleraie de Linna morata, n’a pas été validé par la jeune fille. Je me suis rabattue, avec son accord, sur un coupon de matelassé camillette créations. Je vérifie toujours que les choix de tissus lui plaisent car je ne vois pas l’intérêt de lui coudre un vêtement qu’elle ne portera pas, faute d’être à son goût.

IMG_4362

IMG_4367

IMG_4372

 

 

Plus de détails et de photos sur mon blog : lilybulles.com

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité