Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 avril 2016

Une Blouse Trop-Top pour l'été !

Voici ma blouse Trop-Top toute simple à manches courtes avec des revers. J'ai ajusté le patron (version B) pour correspondre à mes goûts (ajusté, encolure pas trop grande sur les épaules, bas alignés...). Elle sera parfaite pour les beaux jours !

P1040532b

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska, en cliquant sur le titre de l'atricle ci-dessous :

Une Blouse Trop-Top !

En avril, le thème du défi "2016, en Trop-Top" était de coudre une blouse Trop-Top. Il fallait donc utiliser la version B en utilisant une de ses nombreuses variantes ou en faisant ses propres adaptations. Toutes les variantes sont intéressantes, le plus dur étant de trouver le tissu qui convient pour chacune d'elles.

http://cabanealaska.wordpress.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité