Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 mai 2016

Alula... sans col

Une Alula qui tourne, qui tourne et qui plaît toujours autant aux mamans et aux fillettes ! 

Voici ma version, sans col et avec les 2 gouttes dans le dos, rallongée par un biais rose en guise d'ourlet.

 

20160508_154010

20160507_210247 - Copie

Alula Grain de Couture pour Enfants Yvanne Soufflet 9

 

La voici sur ma pucinette de 5 ans 1/2, coupée en 6 ans (heu la robe, pas la fille !!) Par contre je trouve qu'elle taille petit, disons qu'au niveau de la poitrine et des emmanchures (sous les bras) elle serre un peu et donc en longueur je l'aurais bien rallongée de 3 ou 4 cm. Pourtant j'avais pris les mesures de ma fille avant et elle correspond bien au 6 ans.

Pour d'autres photos, merci de venir me rendre visite sur mon blog ;-)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Ce modèle de robe me convient mais comment faire pour trouver le patron ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me donner l'info.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité