Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 mai 2016

1001 étoiles, pardon 1001 perles - version A - T40

1001perles_versionA_T40

une version A de 1001perles en denim étoilé, pour me faire la main et voir quelle taille correspond vraiment. Les mesures m'indiquaient comme toujours un bon 40, mais finalement, c'est un peu large. Je l'ai rallongée de 7 cm pour qu'elle m'arrive juste au dessus du genou. Je ferais la prochaine sans marge de couture. J'ai beaucoup galéré pour la taille élastique froncée.

Un régal à porter!

La suivante sera la solaire (version C), le tissu est déjà acheté, non pas jaune! et le patron papier préparé. J'espère que je saurais mieux mettre l'élastique.

#1001perles

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité