Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 mai 2016

Amethyste en lainage...

 Après avoir bavé devant vos versions, je me suis ENFIN cousu mon manteau Amethyste!!

En suivant les différentes conseils dont celui d'Ivanne, je l'ai cousu une taille plus grande que la mienne, en taille 40, pour être à l'aise, résultat nickel je suis bien bien à l'aise pour porter un bon gilet en dessous en cas de grand vent bien frais du matin!

Je l'ai doublé avec un de mes tissus chouchous d'atelier brunette "Sparkle Midnight Blue".

Et pour la fermeture, un brandebourg en cuir camel et des pressions cousues de maères à ce que l'on ne les voit pas de l'extérieur...

 

Amethyste_Elo_4

 ★ Lainage gris chiné (Toto Rouen), intérieur tissus atelier brunette "Sparkle Midnight Blue" (Anna Ka Bazaar), Brandebourg (Etsy) ★

 

Amethyste_Elo_11B

Si vous voulez plus de détails, un clic ici!

 Image 10

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité