Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 mai 2016

Le premier

Bonjour, je viens vous présenter mon premier trop top enfant, oui, je sais, comment se fait-il que je n'en sois qu'au premier ???? Et bien je n'en ai pas la moindre idée lol !!! Ce patron me plaît depuis sa sortie, mais le travail, les anfants, le travil, enfin vous l'aurez compris, le manque de temps a fait que je n'avais encore pas cousu ce petit haut trop sympa, mais maintenant c'est chose faite, je suis des votres :)

cette version est réalisée en 6 ans pour ma gloutonne de 6 ans et demi version crevette. Bon il aurait fallut un bon coup de fer à repasser lol !!!

Un peu de lin, de coton fleuri, de jolis boutons et voilà un joli haut pour accompagner une jupe:

P1150938

P1150940

 

Pour en voir plus c'est ici: Petits pieds en pagaille

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité