Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 juin 2016

1001 perles

Bonsoir,

voici ma jupe 1001 perles version "soleil" en jean jaune comme le modèle que j'ai trouvé superbe - un coup de coeur qui m'a décidée à acheter ce patron! Je l'ai coupée en taille 36 pour un 36 du commerce et conformément aux mensurations indiquées. Personnellement je la trouve (trop trop) large. Peut-être parceque je n'ai pas l'habitude des jupes avec ceinture élastiquée ? 

J'ai allongé la jupe d'une dizaine de cm et heureusement :)  je mesure 1,69 cm.

J'ai soigné les finitions avec un biais autour de la poche et de la ceinture et j'ai fait un ourlet rapporté.

A retenter !

IMG_5090 2

IMG_5092

IMG_5095

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité